Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

VISITE DE TATAN ET CAMILLE

Camille, Tatan et moi aimont bien nous rencontrer mais c'est toujours extrêmement compliqué !!! Elles à Lyon et moi ici... des emplois du temps très différents... on arrive tout juste à se voir une fois par trimestre et encore...

Nous avons donc fixé ce 13 janvier pour qu'elles viennent à la maison et nous avons partagé comme chaque fois, un très agréable moment dont voici quelques photos.

La table est prête, le repas aussi, je les attends....

La table est prête, le repas aussi, je les attends....

On profite de Didier pour qu'il nous prenne en photo toutes les trois
On profite de Didier pour qu'il nous prenne en photo toutes les trois On profite de Didier pour qu'il nous prenne en photo toutes les trois

On profite de Didier pour qu'il nous prenne en photo toutes les trois

J'ai cuisiné pour la première fois un roti en croûte !!

J'ai cuisiné pour la première fois un roti en croûte !!

Et pour comble de bonheur, Caroline est passée nous faire un coucou !

Et pour comble de bonheur, Caroline est passée nous faire un coucou !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hum................un rôti en croute !!! ça doit être un vrai régal !!!!!!!!!!
Répondre