Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

COUSINADE DU 3 FEVRIER 2018

Notre famille est toute petite.... nous ne sommes que trois cousines.... La mode étant "aux cousinades", nous avons voulu suivre ce mouvement... depuis quelques années ! mais très occupés, les uns et les autres, nous arrivons à sauter une année ... Alors dans les résolutions 2018, il était convenu de fixer une date très rapidement... donc ce 4 février.

Voilà donc qui est fait pour ma cousine... l'année prochaine !!! c'est mon tour !!!

Nadou sait faire de jolies tables... et elle cuisine très bien !

Nadou sait faire de jolies tables... et elle cuisine très bien !

Plutôt que d'offrir des fleurs....

Plutôt que d'offrir des fleurs....

Tatan

Tatan

Alexandre et son père

Alexandre et son père

Didier et Tonton

Didier et Tonton

Et notre cousine en pleine action !

Et notre cousine en pleine action !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi j'ai des cousin(e)s, mais ils ne sont pas dans le coin, à part un............c'est sympa les cousinades.....encore un bon prétexte pour manger de bonnes choses !!!!!!!!!! Bonne idée, la corbeille de fruits pour remplacer les fleurs..............
Répondre