Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LA FETE DES MAMIES

Dimanche 4 mars...

Le téléphone sonne... c'est David qui me dit qu'il va passer avec les enfants. Je me prépare vite pour les accueillir. Les petits gravissent les escaliers quatre à quatre et Achille me dit :

- on t'a apporté des cadeaux !!

Oh quel bonheur, j'avais oublié la Fête des Mamies. Ils ont peint et décorés chacun un pot de plante et y on planté des petites fleurs. C'est tout joli, et ils ont passé du temps à le faire, ce qui est le plus beau des cadeaux.

Puis j'ai Alice au téléphone. 

- Bonne fête mamie, je suis "chez la neige"... je fais de la luge... et je t'ai fait un dessin, mais il faut pas le dire !!

C'est juste du bonheur tout ça !!!! 

Une bien jolie attention !!!

Une bien jolie attention !!!

Voilà mon petit bonhomme de neige !

Voilà mon petit bonhomme de neige !

LA FETE DES MAMIESLA FETE DES MAMIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article