Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

UN NOUVEAU DODO POUR LES FILLES

Grâce à mon amie Ninie, j'ai pu avoir les adresses de deux charmantes dames "dans facebook", une dont le mari réalise de magnifiques petits lits pour nos toutous, et l'autre qui a un talent immense pour créer et fabriquer les coussins qui vont avec. Bien sûr je n'ai pas résisté et voilà le cadeaux aux filles !

Clarys monopolise le petit canapé en osier que nous avions fait faire pour Margot et elle. Je pensais que les deux petites pourraient ainsi avoir leur endroit bien à elles. Mais ces demoiselles ont tendance à préférer le canapé et les fauteuils... et donc c'est Bali, la minette, qui finalement trouve ce dodo très à son goût !

N'est ce pas magnifique ?

N'est ce pas magnifique ?

Petit essai par Hevy !

Petit essai par Hevy !

Essai par iubi !

Essai par iubi !

C'est quand même pas désagréable, Hevy s'y installe par moments !

C'est quand même pas désagréable, Hevy s'y installe par moments !

Mais la minette vient tenter de prendre la place...

Mais la minette vient tenter de prendre la place...

Et elle y parvient !

Et elle y parvient !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heidi a adopté les petits lits et leurs coussins dès qu'ils ont été montés ! Cougard n'y va jamais par contre, il préfère le haut de son arbre à chat ...... Je pense qu'il craint les représailles !!!!
Répondre