Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES TOUTOUTES A LA MER JUIN 2019

Hevy et iubi sont toujours partantes pour les vacances !!! Cela change de nos habitudes, je suis plus disponible et on se balade bien plus !

Par contre, lorsqu'il fait chaud et que le sol est brûlant, quand on marche trop longtemps, on reprend la poussette et Hevy montre qu'elle adore ça ! Si on la laisse faire, elle ne voudrait plus marcher du tout.

Pour la plage c'est compliqué parce que interdit presque partout. Soit on loue des transats aux Sablettes (mais c'est un gros budget) soit on marche longtemps pour arriver sur une plage plus sauvage.  Ou alors, j'installe les serviettes juste en bordure de rue, le long de la plage, comme ça on n'y est pas vraiment mais malgré tout, les fifilles peuvent profiter du soleil et regarder ce qui se passe. 

Sinon leur plaisir c'est le balcon car on peut observer beaucoup de choses, et bien évidemment, le canapé !!!!!

Voici donc quelques images des chéries en vacances !

iubi adore être sur la table du balcon !

iubi adore être sur la table du balcon !

Hevy préfère le canapé !

Hevy préfère le canapé !

ou le lit....

ou le lit....

Il est parfait ce canapé

Il est parfait ce canapé

Pas mal non plus un fauteuil pour deux !

Pas mal non plus un fauteuil pour deux !

Trop bien les vacances, on se détend complètement !

Trop bien les vacances, on se détend complètement !

Presque sur la plage !

Presque sur la plage !

iubi domine le monde !

iubi domine le monde !

Moi j'ai envie de prendre une douche !

Moi j'ai envie de prendre une douche !

Bien se sècher après la douche !

Bien se sècher après la douche !

Mon trésor !

Mon trésor !

A la plage, il y a du vent, Hevy préfère rester dans sa poussette !

A la plage, il y a du vent, Hevy préfère rester dans sa poussette !

Nous sommes prêtes à sortir !!

Nous sommes prêtes à sortir !!

LES TOUTOUTES A LA MER JUIN 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article