Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LE STUDIO... DE CARO... AU AIRBNB

Caroline a été la première à vivre dans le studio, entrainant de nombreuses visites, beaucoup d'hébergements, on y a fait aussi des fêtes remarquées telles que Noël, de nombreux anniversaires, et le repas de fiançailles de Caro et Jérôme...

Puis il est devenu un peu le débarras, l'endroit dans lequel on stocke tout ce dont on ne sait que faire. C'est aussi parfois la chambre d'amis, qui donc n'ont pas accès aux placards... Il y a eu quelques réfugiés (les amis en transit ou en perdition)... puis il y a eu Sam de octobre 2018 à avril 2019, en plein divorce et en pleine restructuration de vie.

Pour lui, j'ai commencé de vider quelques placards et de lui faire de la place et il a bien redonné vie à cet endroit car en prime, il est un excellent cuisinier et on a pu bénéficier de ses bons petits plats. Puis il a trouvé une maison à louer et il est parti...

A ce moment là, cherchant de surcroît le moyen de gagner un peu d'argent grâce à la maison, j'ai décidé de tout vider, ranger, nettoyer, arranger et de déposer une annonce sur Airbnb sans aucune conviction, me disant qu'à Louhans, qui cela pouvait bien intéresser....

Je me suis donc lancé dans de gros travaux, doucement mais sûrement, et j'ai une partie du mois de mai à faire ça tous les après-midis...

Je poste mon annonce et à ma grande surprise, en quelques jours, j'ai plein de réservations. Les tous premiers, un couple de néerlandais, arrivent dans la nuit du 26 juin... ils ne parlent pas français ni anglais, ça commence bien !!! Mais ils sont ravis, et moi aussi !!!

 

Sam, le plus charmant des occupants du studio !!! sept mois ici, josiane le trouve fort sympathique

Sam, le plus charmant des occupants du studio !!! sept mois ici, josiane le trouve fort sympathique

Je vide les placards, je trie, j'emmène à la recyclerie... quel travail !
Je vide les placards, je trie, j'emmène à la recyclerie... quel travail !

Je vide les placards, je trie, j'emmène à la recyclerie... quel travail !

J'organise la cuisine avec la vaisselle assortie
J'organise la cuisine avec la vaisselle assortie

J'organise la cuisine avec la vaisselle assortie

La cuisine est prête
La cuisine est prête

La cuisine est prête

LE STUDIO... DE CARO... AU AIRBNB
LE STUDIO... DE CARO... AU AIRBNB
Coin couchage ! J'achète un vrai lit hyper confortable et non plus un clic clac
Coin couchage ! J'achète un vrai lit hyper confortable et non plus un clic clac

Coin couchage ! J'achète un vrai lit hyper confortable et non plus un clic clac

petit coin lecture

petit coin lecture

Salle de bain ok, petites serviettes, tout est prêt !
Salle de bain ok, petites serviettes, tout est prêt !

Salle de bain ok, petites serviettes, tout est prêt !

Accès au jardin ! ça plait à tout le monde !
Accès au jardin ! ça plait à tout le monde !

Accès au jardin ! ça plait à tout le monde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article