Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

A MES AMIES CELIBATAIRES...

images-copie-1.jpg

Les gentils sont laids !
Les beaux ne sont pas gentils !
Les beaux et gentils sont gays !
Les beaux, gentils et hétéros sont mariés !
Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent !
Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent !
Les beaux sans argent courent après le nôtre !
Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux !
Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !!

Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires !!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
...bien aimé ce poême aux amies célibataires...c'est gentiment dit , je m'y retrouve bien ! Merci ! Bonnes créations ! Geo
Répondre
G
Quelle misandrie !!Dommage de casser si facilement l'image de ceux qui sont malgré tout prêts à vous admirer ...inconditionnellement .Mais il n'y a pas que des Merveilles !!!! et toc !!!!!!! G.F.
Répondre
M
Là ma grande, tu ne vas pas t'attirer que des amis !!mdr
Répondre