Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MARGOSOTI

Ma toute jolie Margosoti qui scintille !!
Graphiques animés scintillants

"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir,
c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore,
c'est avoir des insomnies de joie !"
Paul-Emile Victor


Une belle citation de Paul-Emile Victor à laquelle je pourrais ajouter que le miracle quotidien, pour moi en plus, c'est découvrir au réveil mes petits toutous dont la présence douce fait scintiller mes matins comme cela scintille sur la photo de Margot choisie pour illustrer ce message... Sans parler des nuits d'orage où les chiens et le chat viennent se blottir pour se rassurer... qui rassure qui, on ne saurait le dire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
...petite Margot...çà fait plusieurs fois déjà que je viens admirer cette si jolie photo de toi... bravo à ta maitresse qui fait de toi une "princesse"... tu es craquante!!!  Je pense que mon petit Snoopy ne saura résister dès qu'il te verra!!!  ;-)
Répondre