Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES PANDAS - REPORTAGE -


Bébé Panda
envoyé par Optimus03

Si je devais choisir un métier, et bien voilà... je serais "soigneuse de panda"... et Caroline aussi  !! entre les comptabilités et ça, je suis partante de suite...
Un magnifique reportage à visionner jusqu'au bout quand on aime la nature et les animaux, et puis ces nounours noirs et blancs ne sont-ils pas trop beaux !!!
Une belle race d'animaux à protéger... comme tant d'autres !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
...peu importe ma petite martine que"cette vidéo date un peu"!!!!  le principal est de nous offrir de belles images et de belles idées à partager...on sait bien qu'en Chine,il y a des animaux sacrifiés et une liberté de l'homme non respectée...mais tu ne faisais pas "l'apologie" de la chine!!!!      ;-)   gros bisous à toi... et continue dans cette voie!!!  
Répondre
B
excellente cette video sur le pays des droits du panda. elle date un peu, donc déjà vue, mais c'est bien.il y en a d'autres concernant le pays des droits des animaux, j'en ai choisi une parmi les moins choquantes à voir ici: http://www.dailymotion.com/video/x6350y_violence-sur-animaux-en-chine_animalsattention, comme disait ppda, certaines images peuvent heurter la sensibilité de certains!mais on fait la même chose plus près, avec des lapins par exemple!ça donne envie de souhaiter l'anniversaire de ses petits amis avec des steacks hachés servis sur des assiettes de porcelaine, sous l'éclairage de bougies.et puis, après tout, on achève bien les chevaux!tu n'es pas obligée de publier ce commentaire.
Répondre