Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BON ANNIVERSAIRE MARGOT


La tradition des petites est de manger un steak haché à table pour leurs anniversaires !!! un rite auquel elles se prêtent avec beaucoup de sérieux !!
Cinq ans déjà que petite Margosoti partage notre vie, le temps passe trop vite si on compare la vie d'un petit chien et la notre et si on sait quelle importance ces petits êtres ont pour nous.
Une pensée pour Ginette, pour le Ti'Gamin de Mimi et pour Junior qui a vécu dix-sept ans avec mon amie Martine, ces amours là qui sont partis...

Mais surtout Bon Anniversaire Margot, la bêcheuse, la princesse, l'enfant gâtée.... et bon anniversaire à ton petit jumeau Ubu, petit pèpère bien tranquille, qui doit venir passer ses six semaines annuelles de vacances à la maison à la fin du mois.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RRROOOOOOOH, sont trop choupinettes tes fifilles, et bien gâtées pour l'annif, c'est très émouvant de les voir ainsi à table dégustant leur steak...encore bon anniversaire ma petite Margot, je te fais plein de câlins ainsi qu'à ta petite soeur Clarys,gros bisous pour toi ma petite Martine... Mimi ta tite belge et sa pupuce
Répondre
C
joyeux anniversaire margot!
Répondre
R
Joyeux Anniverssaire Margot
Répondre