Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ETAT CRITIQUE


Un excellent moment, ce dimanche matin, devant une pièce de théatre que j'avais achetée il y a déjà pas mal de temps... un rapide parcours du résumé  ne m'avait toutefois pas donné l'envie de la regarder de suite.. puis je l'avais un peu oubliée dans ma collection !! et ce matin, il ne restait qu'elle à visionner !!

Et nous sommes bien loin d'être déçus, tant par le jeu des acteurs, que par le côté historique de "visite" dans la vie de Victor et Adèle Hugo, tant aussi par la beauté (régal pour les yeux) des actrices !! Monsieur Jugnot est bien entouré !!

Des personnages qui nous entraînent du rire aux larmes, pleins d'émotions et de sentiments....

Une matinée dominicale comme je les apprécie !!

http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dans les moments de blouse nous pouvons toujours exquiser un sourire avec  notre bon jugnot
Répondre