Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ANNIVERSAIRE DE JOSIANE 2010

031

 

Joyeux anniversaire ma petite Pouett !!!

Voilà 59 ans que le plus mimi des bébés arrivait sur terre !!

Encore une bien belle soirée pour fêter l'évènement !! elle nous en parle pendant des mois avant, et des mois après... hormis ses dates de mariage... puis Noël et les anniversaires des membres de la famille, tout tourne autour du 15 mai !! 

Nous avons branché son Karaoké sur la télé en début d'après midi, et pendant que je cuisinais, elle a chanté tout son répertoire !! puis le soir, un petit buffet avec la famille et le DVD du spectacle de Monsieur Pierre Perret, et la joie était à son comble !!!

Josiane !! que du bonheur, comme toujours !!040

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> joyeux anniversaire ma Josinette avec certes bcp de retard mais le coeur y est!...à bientôt de te revoir     gros bisous de  é   di   te <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très heureux anniversaire ma ptite Josynette !! Pour fêter ça, il faut que MatiMaco t'emmène voir les petits cochons lundi matin au marché ! et pourquoi pas, t'en offrir un !! c'est gentil !<br />  Bisous mes douces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux anniversaire ma josiane gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> a quand le barbecue martine? je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un trés joyeux anniversaire a josiane pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> bisous a tous anne so<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre