Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BON ANNIVERSAIRE DAVID

50620206.JPG

Il y a 39 ans...... j'étais dans les rues de Bourg pour faire quelques derniers achats avant la naissance de mon bébé... et j'étais passée à la Banque où je travaillais pour faire un coucou à mes collègues. Comme le 30 est le jour de la St Martine, j'avais plaisanté en répondant à l'ineluctable question "pour quand" par "aujourd'hui, pour ma fête !!". Je ne croyais pas si bien dire la naissance prévue le 5 février a été un peu avancée et en deux heures, le soir, j'ai mis au monde un petit garçon. C'était la surprise puisqu'à l'époque il n'y avait pas de moyen de savoir avant si c'était un garçon ou une fille. J'étais ravie parce que tout allait bien et que toute la famille souhaitait un garçon.

Voilà, 39 ans ont passé.... il est devenu papa à son tour, et bientôt deux fois.... que du bonheur.

Après notre appel matinal traditionnel en ce 30 janvier et la formule consacrée "bon anniversaire mon petit David" et "bonne fête ma petite maman", ce midi, il est s'est invité à venir déjeuner avec nous pour le plus grand bonheur de Josiane, et le mien évidemment !! C'est chaque fois un moment très agréable, on a toujours mille choses à se raconter.

Bon anniversaire mon fils !!! et à demain....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour le blog toujours agreable a partager   bon anniversaire  David  gros bisous<br />
Répondre