Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BON ANNIVERSAIRE DIDIER

2012-10-27-11.18.15.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDIER !!!!!

Petite famille réunie autour de Didier dont on fêtait l'anniversaire ce week- end. Une soirée et un dimanche comme je les aime, entourée de mes enfants et de mon amoureux, avec Oscar qui a offert à son Papy une "carte de bisous", Josiane, Ana et Yolande....  Pas de grosse fête, pas nombreux, une bonne table (enfin j'espère, puisque j'en étais responsable) et de grandes discussions de fin de soirée qui font du bien. 

Caroline et Jérôme ayant dormi à la maison, on a continué gentiment le dimanche ensemble chez nous d'abord puis chez David et Manue.

Le froid s'est installé, brutal avec un vent glacial, on apprécie d'autant plus la douceur de la maison. Puis cette heure qui change et rend les jours plus courts... nous voilà dans l'hiver !! Autre temps, autre façon de vivre, on va songer aux fêtes de Noël !!

Mais avant tout ça, on aura à fêter les deux ans de Oscar... déjà !!

Merci mes enfants pour ce partage et ces joyeux moments.

2012-10-27-11.18.32.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que le temps passe vite, je constate qu'être loin et prise dans le tourbillon de la vie me fais passer à côté de beaucoup de partage !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire, même en retard, gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> avec un peu de retard   bon anniversaire Didier<br />
Répondre