Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BON ANNIVERSAIRE MON FILS !!!!!

 

img130
J'avais onze ans, il en avait trente-cinq !

Il était sévère et juste, il me paraissait fort, invincible, sécurisant !

Il incarnait la puissance et le pouvoir, il était l'homme par excellence !!

C'était mon père !!

img307





Et voilà qu'aujourd'hui, mon fils a trente-cinq ans à son tour,, et je dois définitivement cesser de le considérer comme un enfant, un adolescent,,, je dois m'éclipser doucement de sa vie et le laisser agir en homme qu'il est devenu. Un homme fort, actif, gai, tendre et attentif,,, un homme qui se débrouille, qui travaille, qui construit sa vie auprès de la douce et discrète Manue !!

img216







 

Le temps a passé si vite depuis ce jeudi soir de 1975 où je l'ai mis au monde, où je me répétais seule dans ma chambre « j'ai un petit garçon », depuis les années où nous vivions tous les deux et où il me disais « je suis ton petit papa », depuis la naissance de sa petite soeur où je le revois assis près du berceau, à la maternité, me disant « je crois que je rêve » depuis son adolescence turbulente et sympathique où parfois je me sentais plus « copine » que « maman », depuis son envol avec l'achat de sa maison et la création de sa petite entreprise,,,

 DSCF0690 - Copie
Le temps a passé aussi depuis le décès de son papa, le temps a passé,,, de belles années de grande complicité, tous ces matins à prendre un café ensemble et à discuter,,, tout ce réconfort que je trouve souvent en lui parce qu'il me connait si bien qu'il sait lorsque j'ai besoin parler,,,
2007-07 louhans 5

  Le temps a passé, du temps heureux,,,, beaucoup de rires aussi car personne, ni aucun humoriste, ne m'a jamais amusé autant que lui !!!

Manudavid 

Le 30 janvier, il me téléphone où il vient,,, il me dit « bonne fête ma petite maman » (eh oui, c'est la Ste Martine) et je réponds « bon anniversaire mon petit David », c'est traditionnel !! C'était mon cadeau du 30 janvier 1975,,, c'est un cadeau de tous les jours depuis !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'EST UN GRAND JOUR !!!!! ENFIN UN COMMENTAIRE DE MA PETITE CARO SUR MON PRECIEUX BLOG, JE PENSAIS QUE CELA N'ARRIVERAIT JAMAIS !!!!!! MERCI MERCI !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ma petite maman pour ce tres bel article destiné à davice mon fils. je suis fière de toi et je t'aime plus que tout<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire au fils et bonne fete a la maman<br /> et gros bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire david gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre