Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BONNE FETE MAMIE





Lorsque j'ai entendu l'autre jour à la radio que ce dimanche était "la fête des
mamies", je me suis dis que je n'avais plus de grand-mère à fêter, sans réaliser que en fait, j'en étais une !!


Puis ce jour, j'ai eu de la part d'Oscar un joli rosier rouge et un petit sous-verre rose et doré avec une de mes photos préférées, réalisé par Manue qui malgré sa
reprise de travail et tout ce que cela entraine, a aussi trouvé le temps de me faire ce cadeau personnalisé qui me fait un immense plaisir !!


Je le partage donc avec les fidèles de mon blog qui verront que c'était donc la fête de Mamimaco !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très jolie photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre