Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OSCAR ET MARGOT


"Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau"


Jostein Gaarder - Dans un miroir obscur


 





Petite récréation tous les soirs à partir de 17 heures, je file récupérer Oscar chez sa nounou pour attendre le retour de maman qui a encore une heure de trajet
à faire ! Cela se passe bien, sauf que parfois, Oscar prend sommeil et qu'il s'endort juste avant l'arrivée de sa maman, et nous sommes bien désolées de devoir le réveiller pour l'habiller et
l'emmener.


Le point compliqué : le transport (lol). David dépose Oscar le matin chez sa nounou avec le cosy, Manue garde la nacelle du landeau dans sa voiture, nounou a sa
propre poussette... et moi j'ai les roues !!! Alors Manue récupère bébé avec le cosy pour que David puisse le reprendre le lendemain. Donc, lorsque je vais chez la nounou, je n'ai que les
roues... cela me fait rire car les gens qui me voient doivent se demander si je n'ai pas un peu perdu la tête, à promener des roues sans landeau... ou encore si je n'ai pas perdu ma capacité à me
promener car on dirait un déambulateur... et ma maison étant face à la maison de retraite... ça peut porter à confusion !!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Amelle! Je reconnais bien là la pro de la puériculture! Je crois qu'on va être équipé en poussettes quand papytaco aura réussi à monter celle du studio!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir je lis tjs assidument votre blog qui est super et me permet de voir évoluer le p'tit loup. Je suis morte de rire qt à l'organistaion des transports...pas simple mais pourquoi achetriez<br /> vous pas une poussette canne qui resterait chez vous? Je viens d'en acheter une à carrefour à 70 euros et elle peut accueillir un nouveau né car elle se couche completement. Je vous donne la<br /> référence au cas ou: compa'city de safety first pour baby relax. En meme tps s'il n'y pas de loupé tout va bien!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre