Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ENCORE PLUS HAUT ENCORE PLUS LOIN

Plus haut, plus loin dans l'émotion .... Regardez, ne coupez pas... attendez l'arrivée de Madame Ginette Reno ... écoutez la puissance, retrouvez l'émotion.... Elle est bien au-delà de tout le monde sur scène... Savourez ce grand moment.... J'adore cette interprétation qui fait monter les larmes aux yeux.... Et j'envoie un petit coucou à ma fille qui savait partager ces "états de transe" avec moi... lorsque nous habitions toutes les deux et que nous passions des soirées à écouter de la musique à fond, couchées sur la moquette, dans le noir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> super duo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre