Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

CHANGEMENT DE LOOK

01-10-2010-009.JPG23 août 2011 009

En ces jours de canicules, les petits chiens aussi souffrent de la chaleur ! Il était prévu de les faire toiletter, non pas tondre, ce qui est réservé au début de l'été, mais une bonne coupe au ciseau qui les fait ressembler à de jolis nounours ! Jusque là, Clarys avait le look que j'appelle "brigitte bardot" (toutes mes excuses à l'intéressée... mais je sais qu'elle me pardonne puisqu'elle aime tellement les animaux), et on a choisi de couper le chignon, le "twit twit" comme dit Caroline, ce qui change considérablement de look ! Elle est toute en rondeur, en douceur, en blancheur... un joli gros nounours calin qu'on adore ! Mais ce n'est qu'un passage, on laisse pousser à nouveau et on recommence à peigner presque tous les jours, ce qu'elle déteste bien sûr. On dirait qu'elle réceptionne mes pensées car dès que je songe à la peigner, elle disparait et se cache dans les endroits les plus improbables de la maison, sans même voir le vanity entre mes mains... bizarre tout de même !! Elle aura donc deux mois de répit environ et deux mois pour oublier le peigne et cesser de se cacher.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article