Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LA SUITE DE PARIS 2013

DSC02252.JPG

Renatto Bene !!!

Dans le centre commercial de l'avenue des Marques.

Grand moment !! Il y a quelques années, j'accompagnais ma tatan qui avait ses habitudes dans cette boutique. Premier pas dans le magasin...  j'avais mal au dos, j'étais fatiguée. La vendeuse (qui hélas n'est plus là), nous accueillait gentiment avec un sourire magnifique, un tabouret pour moi, et un petit café. Je faisais un petit tour d'horizon en me disant "bof.. j'acheterai un petit top pour Caroline, pour faire plaisir à cette charmante vendeuse, mais pour moi, ce n'est même pas la peine d'essayer. 

Puis, ragaillardie par le café et le moment de repos, j'acceptai d'essayer quelques articles que me conseillait Sylvie m'assurant : "c'est votre style, vous verrez !!".

Et oui, tout allait, tout me plaisait. Un peu comme si j'étais dans une séance de relooking. Et Sylvie a changé mes étés, j'ai découvert des petites tenues toutes plus pratiques les unes que les autres, faciles pour tout, et qu'on ne trouve pas à tous les coins de boutique !! Un vrai régal.

Donc, tous les ans, nous retournons dans le même magasin faire un tour... mais hélas, Sylvie n'est plus là et les conseils ne sont plus les mêmes !! Seuls mon porte-monnaie et ma carte bleue s'en sortent bien !!

DSC02256.JPG

Après les essayages, on déguste une super salade dans le centre commercial avec notre éternelle tarte au citron !! petit moment de plaisir partagé, bavardage et rigolade entre filles !! Plus les années passent, plus notre complicité à tatan et moi est magnifique.

DSC02255.JPG

Le lendemain, dans les rues de Paris, nous traversons une belle galerie dans laquelle tatan et moi prenons la pose, comme suit....

DSC02260.JPG

DSC02261.JPG

Quartier de la Madeleine, une brasserie où nous aimons bien déjeuner, et qui sert l'incontournable "steak tartare"..

DSC02264.JPG

DSC02262.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> super la vie parisienne  de temps en temps<br />
Répondre