Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

CROISIERE SUR LE CANAL ST MARTIN

Nous sommes rentrées de notre virée parisienne annuelle avec ma tatan samedi et depuis, un peu happée par le travail, je n'ai pas encore pris le temps de rédiger mon article.

Puis hier soir, mon ordinateur a fait des caprices, donc j'ai tout arrêté.

Pour illustrer dans un premier temps une belle journée de croisière sur le CANAL ST MARTIN, voilà une vidéo que j'ai trouvé dans le net qui reflète exactement ce que nous avons fait le mardi à Paris. Régalez vous, c'est très beau !! et en prime, nous avions le soleil !! merci Tatan, c'était une très bonne idée d'avoir choisi cette croisière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça fait rever meme la melodie  super merci pour ce partage<br />
Répondre