Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LE BAPTEME D'AURELIE

13 03 2011 003 Je vous présente Aurélie, la petite fille qui est née le 31 décembre et dont j'ai déjà parlé dans le blog puisque c'est aussi la filleule de Caroline. Sa maman Agnès nous avait fait le beau cadeau de nous permettre d'être présentes pour sa naissance, nous étions aujourdhui ravies de participer à son baptême. Aurélie a été parfaite, même au moment du baptême !!! Elle fait de grands sourires et se comporte comme une petite fille parfaite !!

Sa grande soeur Océane est très sage aussi, félicitations à Eric et Agnès pour leurs deux jolies petites poupées !! et merci grandement pour leur gentille invitation.

 

13 03 2011 036

Le prêtre était ravi que Aurélie lui adresse autant de grands sourires tout au long de son baptême !!

Nous qui n'avions pas de bébé dans notre entourage depuis des années, nous voilà comblées !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cet article c'es très gentil<br /> <br /> <br /> moi ça ma fait plaisirs que vous soyez auprès de nous<br /> <br /> <br /> merci pour les photos elles sont superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a quand le prochain accouchement? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a toutes la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre