Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LE VIRUS DE L'IPAD

23 août 2011 01023 août 2011 011

Alerte !!! le virus de l'Ipad touche tout le monde, la preuve....

Ignorante de ce nouvel objet depuis Noël où il est entré dans la maison, Josiane a poussé la curiosité jusqu'à s'assoir devant... et comme rien ne se passait, elle m'a demandé "pis après"... après on le met en route.... puis je l'ai placée devant mon blog et je lui ai montré qu'avec son doigt, elle pouvait faire monter et descendre les images. Elle y a découvert Oscar, puis des photos d'elle, et elle était ravie. Ensuite j'ai lancé le visionnage de la vidéo d'Oscar qui fait des "roucoulades" et elle s'est mise à lui parler !!

Monde réel, monde virtuel... le monde de Josiane, même sans Ipad, est peuplé de rêves et de princes charmants... alors effectivement, rien ne l'étonne !! mais elle a montré son intérêt et j'en étais ravie !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout simplement génial. Bientôt elle pourra te filmer avec cet engin, fais gaffe à ce que tu fais maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre