Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MON TOUT PETIT.... NEUF MOIS....

27 août 2011 020

 

Pour Oscar !!

Je suis tombée

En amour pour toi

Dès l'instant qu'on t'a posé

Dans mes bras..

Grâce à toi, je devenais mamie

Et toi, tu étais si petit...

Neuf mois déjà

Que tu pousse,

Et tu grandis...

Neuf mois déjà

Que tu apprends...

Que tu souris

Je te vois chaque soir,

Je te chante des comptines,

Je te raconte des histoires,

Je remplis ta mémoire !

Je t'amuse, je t'embrasse

Et  jamais ne m'en lasse !!

oOo  oOo

 

Joyeux petit "neufmoisniversaire" à notre bébé Oscar de la part

de Mamimaco, Papitaco,

Tata caro et Tonton Jero,

et bien sûr la grand-mère-grand-père

(ainsi qu'elle se nomme) Josiane !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tres joli poeme. Je vois d'ou vient ton inspiration! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'Oscar a passé un très bon anniversaire à la foire de la Balme: il a vu plein de monde et plein de choses, a eu plein de compliments et a encore été bien gâté! Merci pour ce très joli<br /> poème. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre