Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OSCAR ET....

28 août 2011 00128 août 2011 00228 août 2011 003

Mon cousin et moi !!!! voici mon cousin, il est plus jeune que moi... enfin pas beaucoup, quelques heures en moins !!! Pour le moment, on s'observe, parfois on se tient un peu par la chemise, mais dans quelques mois, on va pouvoir jouer vraiment ensemble... jouer ou se bagarrer, on ne sait pas encore !!!  Mais il y aura plein de bons moments, c'est certain !!! sous l'oeil admiratif et ravi de l'ensemble de la famille !!

28 août 2011 007

Mon papa et moi !!! celui-là, il m'amuse bien !!! enfin jusqu'à un certain point, car lorsqu'il dit "non"... je ne peux contrôler le tremblement de mon petit menton mignon... et je pleure !!!

28 août 2011 026

Elle !!!! c'est Emilie, ma toute belle cousine !! elle vient d'avoir son bac, c'est encore loin pour moi mais ça viendra.. enfin c'est ce que tout le monde dit... mais j'ai encore un peu de temps devant moi... n'est-ce pas ?

28 août 2011 017

Et là, c'est mon autre Mamie !! j'en ai une brune que je vois tous les jours, et une blonde que je vois un peu moins souvent mais que je connais déjà bien tout de même !! Puis elle me fait tellement de sourires, que je suis tout content... et ça se voit !!!

Pour le reste de la famille... on va attendre dimanche, c'est mon baptême... on aura bien d'autres photos !! ma mamie maco elle a toujours son appareil à la main !!! 

Alors à dimanche....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ils sont trop mignons mes deux petits<br /> cousins                                                <br /> gros<br /> bisous                                                                                                                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> juste magnifique les photos !!! elles sont trop craquantes ! mon petit Oscar fait craquer tout le monde !!!
Répondre