Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OSCAR EST PROPRE

SAM_3334.JPG

 

Grande nouvelle !! depuis samedi 8 juin, OSCAR a abandonné les couches. Cela s'est fait tout simplement, deux accidents le samedi après midi, puis la famille réunie et applaudissements  au premier pipi sur le WC. Et depuis, pas de problèmes, il demande et tout se passe très bien. Grande fierté de grand garçon et grande fierté des maman, mamies, nounou, etc...

Un vrai petit homme qui parle de commencer l'école bientôt !!

Le premier soir à la maison, j'avais tendance à lui demander souvent s'il avait envie d'aller aux toilettes et la troisième fois, il me répond très sérieusement : "si z'ai envie, ze dis" ... avec un ton qui disait clairement "fiche moi la paix mamie, je gère !!".

Petite anecdote drôle hier après midi. Je revenais de chez nounou en tenant Oscar par la main. Nous croisons un monsieur qui nous connait et vient nous saluer. Il se penche vers Oscar et lui demande :

- alors mon grand, comment tu t'appelle ?

- oscar !!!

- et tu as quel âge ?

- trente huit ans !!!

Le monsieur garde son sérieux et lui dit :

- Eh bien, tu ne fais pas ton âge !!!

Et nous sommes repartis en riant. J'ai reposé la question à Oscar un peu plus tard, il avait toujours "trente huit ans".... (l'âge de papa toutefois). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> vraiment trop mignon<br />
Répondre