Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OSCAR ET LE PAPILLON DE BOIS

Un moment comme je les aime avec Oscar qui maitrise parfaitement bien son jeu !!

 

Ce matin, j'ai eu le bonheur d'avoir un appel téléphonique d'Oscar qui me dit "bonne fête mamie tine chérie d'amour que j'aime" !!!!! quel grand bonheur !! Et cet après-midi, nous lui rendons visite et il m'a fait un petit vase décoré à sa manière ! Merci mon petit bébé d'amour et merci Manue de songer à ces gentilles petites attentions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop mignon et attendrissant ce petit bout de chou<br />
Répondre
P
<br /> comme il est malin, il parle si bien aussi, je suis en extase... merci mamie tine de me faire partager ces moments precieux avec ton petit-fils. bisous<br />
Répondre