Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

TENDRESSE

TENDRESSE.jpg

Il existe des rencontres privilégiées dans l'existence.... celle-ci en est une ! magnifique !! Josiane me répète chaque jour que cela fait longtemps qu'elle est là, à la maison... douze ans !

Et il existe des moments privilégiés, comme ce soir où on écoute de la musique et où elle se laisse aller sur moi comme le gros bébé qu'elle est encore souvent dans sa tête. Elle a le don de m'apaiser quand elle se comporte ainsi, par exemple lorsque au quotidien, je passe près d'elle, qu'elle me tend les bras et me dit "embrassez moi" !!!

Merci Caroline d'avoir su saisir cet instant de tendresse et de me permettre d'ajouter cette belle photo à mon blog !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe photo<br />
Répondre
J
<br /> une bonne complicite  trop mignon josiane est tombee dans une bonne maison <br />
Répondre
T
<br /> Vous êtes magnifiques toutes les deux,c'est un moment de bonheur pour toi mais aussi pour ceux qui vous regardent,merci de nous le faire partager.Tatan.<br />
Répondre
M
<br /> Vous êtes tout simplement craquantes !<br /> <br /> <br /> Et Caro, je vois ses jambes dans le miroir <br />
Répondre