Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

OUPS !!!! JE N'AI PAS RESISTE....



Ma petite enfance a été bercée par une belle collection des petits livres de Martine qu'évidemment, on m'offrait à beaucoup d'occasion !!
Je suis tombée par hasard sur un diaporama réalisé par quelqu'un plein d'humour qui s'est servi des couvertures des albums de Martine et y a ajouté sa touche personnelle !!! alors je n'ai pas résisté à la "voler" pour la déposer sur le blog, juste pour sourire un peu !!!
J'espère que cet humour vous plaira !!!!
Bonne lecture !!!!
Il existe aussi la série des Carolines... on ne sait jamais !! je vais peut-être trouver aussi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je connaissais les parodies de "Martine" mais je ne pensais pas les trouver en vidéos!!<br /> un excellent moyen de nous donner le sourire ( et nous faire rire!) ^^<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre