Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

QUELLE VOIX !!!

J'adorais cette chanson de Ginette Reno, chanson qui peut toucher bon nombre de femmes.... et je ne cite personne... Mais j'ai été touchée par cette interprétation de Lisa Angell, chanteuse inconnue dont l'émotion est très forte à la fin de sa prestation... magnifique !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> superbe voix merci pour cet article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grande dame, que d'émotion dans ces paroles, dans cette voix, magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ai adoré cette chanson vue et entendue à la télé chez patrick Sébastien ,me demandant ou la retrouver et ma nièce adorée me l'offre tout simplement Merci vraiment et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre