Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ENCORE UN ANNIVERSAIRE...

Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages,

Dans la nuit éternelle emportés sans retour,

Ne pourrons nous jamais sur l'océan des âges

Jeter l'ancre un seul jour !

Alphonse de Lamartine.

 

 

 

 

merci3

 

Voilà une belle journée d'anniversaire qui se termine... ou plutôt un week end d'anniversaire !!

Hier après midi, j'étais en mode "shopping", un petit tour dans les magasins avec Josiane et quelques achats de vêtements pour elle et moi... en prenant tout notre temps... ce temps qui m'échappe si souvent !

Puis hier soir, nous devions emmener Josiane dormir chez les jeunes mariés, sur ordre de ma fille pour qu'ensuite, mon amoureux m'entraine dans une soirée surprise... Un repas dans un petit restaurant avec en prime trois musiciens qui jouaient du Jazz manouche... Moi qui aime la musique, j'étais aux anges !! Nous avons profité un maximum de cette soirée !!

Puis ce matin, grasse matinée... petit café croissant.... et une invitation chez mon fils et ma belle-fille !! Journée en mode "ne rien faire"... Je me suis laissée servir, j'ai apprécié une belle table dressée par Emmanuelle, un couscous cuisiné par David, un sorbet et des petits gateaux par Caroline... un gateau d'anniversaire délicieux sans compter les bougies qui ne veulent pas s'éteindre... et j'ai savouré le plaisir d'être entourée de mes enfants, de mes amis... de bébé Oscar qui découvrait une nouvelle activité "la balançoire"... 

Après avoir reçu de mon amoureux deux sortes de parfum, j'ai découvert en cadeau des cartes pleines de mots de tendresse avec une invitation à me rendre à l'institut de beauté pour plus de trois heures de massage et soins divers !!! Demain je me précipite pour fixer les rendez-vous, et ... promis je savoure un cadeau dont je rêvais... ces moments que j'aime mais que j'ai du mal à m'offrir toute seule, soit par manque de temps, soit parce que mes priorités sont ailleurs !!!

Merci mes amours pour toute cette gentillesse, pour toutes ces attentions !!

Je suis convaincue en ce jour de mon anniversaire que je suis une femme chanceuse !! 

Et merci aussi pour toutes les cartes, les appels téléphoniques, les sms, les fleurs, les mails... merci mes amis d'être toujours aussi présents... et merci à tatan pour les mots qui touchent tout particulièrement !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  et je n'étais pas là, mais mon coeur étais avec toi, je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre