Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

SALAUD ON T'AIME

lelouchimages.jpg

SALAUD ON T'AIME !!

Il n'y a que Lelouch pour se permettre un titre pareil... et il n'y a que lui aussi pour réaliser encore un magnifique film rempli d'émotion, de sentiments... et de les exprimer avec tellement de talent !

Le sourire magnifique de Sandrine Bonnaire et le jeu de Johnny, tel qu'on oublie le chanteur populaire... les décors de montagne, la musique.... l'histoire... les douleurs cachées... le bonheur présent.... les rebondissements.... un condensé de réussite !

Merci Corinne pour le mouchoir, je ne pensais pas en avoir besoin et puis....

Un moment d'évasion parfait comme devant tous les films de Lelouch (et je sais de quoi je parle car je les ai.. presque... tous !!).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ce petit moment de lecture<br />
Répondre