Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

UN ROBOT TRES SPECIAL.... pour David !!


Je me promène... je m'amuse... j'ai du temps, c'est génial, alors je cherche des vidéos plaisantes et celle-ci est plus particulièrement pour mon fils qui va adorer, lui qui aime la danse et qui la pratique très bien, il saura reconnaître la performance de ce danseur exceptionnel dans son style !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> ...fascinant...extraordinaire ce robot danseur!!! merci pour le choix de cette vidéo...très agréable moment passé encoe sur ton blog ma si chère Amie...gros bisous et ...à très vite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre