Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

DEVINETTE ?????

DSCF1060

Voilà une bien jolie photo !!!!!

J'attends tous les commentaires qui me diront ce que cette photo signifie !!!

Et je vous donnerai la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors allez-y, je compte sur vous........................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> trop mimiii la photo! Maintenant tu peux te mettre à tricoter! on l'atend avec impatience ce petit bout de chou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> trop mimi la photo! j'adore. Maintenant tu peux tricoter, on sait ce que c'est! on l'atend tous avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bébé étant pudique, nous ne savons toujours pas si on peut l'appeler "il" ou "elle". En tout cas le 7 aout je te dis si tu peux tricoter des rayures roses ou bleues à cette jolie brassière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> ...super contente pour la future grand'maman!!!! tu verras ma petite Martine c'est que du bonheur !!!! Félicitations à David et Manu, il va falloir encore un peu de patience pour savourer le<br /> plaisir d'être parents pour la 1ère fois Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou martine tu dois etre aux anges et bientot vous allez savoir le sexe c'es cool.<br /> <br /> <br /> Petite nouvelles d'ici tout va bien océane a beaucoup changer faudrait y voir pour y croire les vacances l'ont fait evoluer elle commence a marcher traverse une piece a reculons ect<br /> <br /> <br /> moi coter grossesse tout va bien je suis dans mon troisième mois et je suis fatiguer je serais le sexe en aout date du terme le 5 janvier gros bisous a vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre