Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

Anniversaire

Trop cool !!

je reçois un mail de OVERBLOG qui me dit que mon blog à 8 ans aujourd'hui !! Je n'en reviens pas que cela fasse déjà 8 ans que je publie tout et n'importe quoi sur mon précieux blog... Et ses annexes !! il était destiné aux citations et à la lecture, mais les petits enfants ont pris tellement de place qu'il sert surtout à transmettre les vidéos et les photos à ceux que j'aime qui qui sont loin ! Ce qui prouve que ce blog est une vraie tranche de vie qui évolue au fil des événements !

Et à cette occasion, j'aimerais savoir qui me lit ? Alors juste un prénom dans un commentaire, ce serait sympa !

Merci d'avance !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je confirme, indispensable pour suivre la vie de la famille !!!
Répondre
J
Moi depuis mon inscription !!
Répondre
P
Bon anniversaire. Bisous
Répondre
C
Agnès et depuis toujours je suis ton blog
Répondre