Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

FREJUS AVEC TATAN

Fréjus nous revoilà !!!! (du 29 mai au 4 juin)

C'était tellement bien l'an dernier qu'on y retourne, tatan, les toutoutes et moi.

Ce n'est pas le même appartement, un peu moins moderne, mais un étage plus haut, ce qui donne une vue encore plus impressionnante.

Tatan et moi calmes, comme l'an dernier... voir même un peu paresseuses... Plage, balades sur le front de mer, restaurants, quelques cocktails mais pas trop (on est encore en plein régime, surtout après mes petits cours de nutrition !!), lecture, bavardage...

On fait de nouveau fureur avec la poussette et les petits chiens, beaucoup de gens viennent nous parler, c'est très sympathique.

Le temps est moyen, pas mal de vent, la mer est tellement froide qu'on ne se baigne pas.. et le dernier jour, invasion de méduses ! mais on prend le soleil, on revient reposées et colorées par le soleil. Pendant ce temps, chez nous, c'est la pluie sans arrêt...

On a bien essayé de ramener le soleil dans les valises, mais ce n'est pas chose aisée !!!

En route les toutoutes !!!

En route les toutoutes !!!

Dans cet appartement, il y a un fauteuil qui leur plait bien !

Dans cet appartement, il y a un fauteuil qui leur plait bien !

La vue est toujours si belle !

La vue est toujours si belle !

Il y a un gros travail de canadair sur la mer... des incendies dans l'arrière pays...

Il y a un gros travail de canadair sur la mer... des incendies dans l'arrière pays...

On arpente le front de mer jusqu'à St Raphaël avec notre poussettes et les princesses !

On arpente le front de mer jusqu'à St Raphaël avec notre poussettes et les princesses !

Succès garanti !

Succès garanti !

Une belle promenade sur St Raphaël

Une belle promenade sur St Raphaël

C'est vraiment très beau

C'est vraiment très beau

FREJUS AVEC TATAN
Moi je vous le dis, ici "c'est le pied" !!

Moi je vous le dis, ici "c'est le pied" !!

Changement de direction, à l'opposé, le port de Fréjus ! et la passerelle infranchissable avec les pouettes !

Changement de direction, à l'opposé, le port de Fréjus ! et la passerelle infranchissable avec les pouettes !

Les bars à cocktails... on aime bien... mais les cocktails ne valent pas ceux que nous confectionne Didier !

Les bars à cocktails... on aime bien... mais les cocktails ne valent pas ceux que nous confectionne Didier !

Il est bien connu que mes insomnies sont plus belles à Fréjus qu'à Louhans !

Il est bien connu que mes insomnies sont plus belles à Fréjus qu'à Louhans !

Le sable les rend toutes folles ! Dommage qu'elles n'aient pas le droit !
Le sable les rend toutes folles ! Dommage qu'elles n'aient pas le droit !

Le sable les rend toutes folles ! Dommage qu'elles n'aient pas le droit !

Retour du côté de St Raphaël ! petite pause !

Retour du côté de St Raphaël ! petite pause !

J'adore quand l'horizon disparaît et que la mer et le ciel ne se distinguent pas l'un de l'autre !

J'adore quand l'horizon disparaît et que la mer et le ciel ne se distinguent pas l'un de l'autre !

Dernier jour, on s'offre les transats Aux Sablettes !! un peu de luxe, c'est confortable !

Dernier jour, on s'offre les transats Aux Sablettes !! un peu de luxe, c'est confortable !

On plie les bagages, les filles attendent....

On plie les bagages, les filles attendent....

Et on reprend la route !!!!!

Et on reprend la route !!!!!

Mon rêve.... je ne me lasse pas de cette vue là
Petit coup de stress avec Hevy qui aperçoit un autre chien et ne répond pas à mes appels ! alors j'arrête de filmer et je me précipite, et heureusement elle revient !!'
Les petites se defoulent sur la plage !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour ces photos que demander de mieux?,
Répondre