Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

VIDEOS VACANCES FREJUS SEPTEMBRE 2016

Je collectionne les vidéos de la mer... j'adore...

je regrette d'être loin et de ne pas pouvoir en profiter davantage... alors je me contente de mes petits films.. et de tout ce qui est dans ma tête !

Il y a la petite baignade de Iubi, on doit la surveiller sinon ensuite elle se précipite sur les serviettes des baigneurs alentour !!

Et il y a un soir d'orage, spectaculaire depuis la fenêtre entre la pluie,le bruit des vagues, l'impression que la mer va passer sur la route !! Splendide !

Et le lendemain, pas de baignade à cause des vagues, mais quel beau spectacle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Impressionnant !!!
Répondre
J
le bruit des vagues ça fait rever
Répondre