Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

FREJUS TATAN ET MOI FIN JUIN 2017

Fréjus !! le retour !!! (du 25 juin au 1er juillet)

Deux fois dans le même mois, on peut dire que je fais "fort" cette année ! mais si je pouvais, j'y passerais bien deux ou trois mois.... Hélas, ce n'est pas possible !

Alors je savoure cette seconde semaine, où en plus je n 'ai pas les filles, et où on peut dire que ce sont de vraies vacances. De plus, ma tante et moi sommes toujours en phase totale, d'accord sur les activités... ou les "non-activités"... la lecture nous occupe pas mal... les balades... les petites sorties du soir le long du front de mer...

Et en prime bien sûr, Hevy et Iubi avec les petites manies de chacune... qu'il faut sortir et promener souvent avec ou sans poussette !

Voilà donc en images "NOTRE SEMAINE" !!! (je l'écris en lettres majuscules, car depuis des années, que ce soit à Paris, Fréjus ou ailleurs, notre semaine en tête à tête est vraiment un moment privilégié dans l'année !)

Les toutoutes retrouvent leurs habitudes sur la table du balcon pour observer la belle vue et les promeneurs !

Les toutoutes retrouvent leurs habitudes sur la table du balcon pour observer la belle vue et les promeneurs !

Surprenante sculpture de sable que nous découvrons... il fait presque peur !

Surprenante sculpture de sable que nous découvrons... il fait presque peur !

Un peu de coloriage pour changer...

Un peu de coloriage pour changer...

FREJUS TATAN ET MOI FIN JUIN 2017
Le confort pour les choupinettes !
Le confort pour les choupinettes !

Le confort pour les choupinettes !

Il y a de fortes vagues, et on voit le sable emmené par la mer !!!

Il y a de fortes vagues, et on voit le sable emmené par la mer !!!

Et l'incontournable petit cocktail !!

Et l'incontournable petit cocktail !!

Qu'est ce qu'on est bien ensemble !!!!!
Qu'est ce qu'on est bien ensemble !!!!!

Qu'est ce qu'on est bien ensemble !!!!!

mon bijou dans sa poussette !!!

mon bijou dans sa poussette !!!

les coquilles St Jacques du restaurant Les Sablettes !! un délice !

les coquilles St Jacques du restaurant Les Sablettes !! un délice !

A la nôtre !!!A la nôtre !!!

A la nôtre !!!

Promenade ventée du côté de St Raphaël !
Promenade ventée du côté de St Raphaël !

Promenade ventée du côté de St Raphaël !

Vue de Fréjus depuis St Raphaël !

Vue de Fréjus depuis St Raphaël !

Le soir on va souvent sur le port de Fréjus.. c'est une toute autre ambiance !
Le soir on va souvent sur le port de Fréjus.. c'est une toute autre ambiance !

Le soir on va souvent sur le port de Fréjus.. c'est une toute autre ambiance !

Petite chienne indisciplinée qui se plait surtout sur les tables !

Petite chienne indisciplinée qui se plait surtout sur les tables !

mon amie Christelle : On se voit tous les lundis à Louhans.. et là, miracle, on se retrouve à Fréjus et on passe une belle journée ensemble

mon amie Christelle : On se voit tous les lundis à Louhans.. et là, miracle, on se retrouve à Fréjus et on passe une belle journée ensemble

FREJUS TATAN ET MOI FIN JUIN 2017
On en profite pour se faire photographier ensemble !

On en profite pour se faire photographier ensemble !

Soirée piano bar pour clôturer le séjour !
Soirée piano bar pour clôturer le séjour !

Soirée piano bar pour clôturer le séjour !

Petite infraction... les filles à la plage !
Petite infraction... les filles à la plage !Petite infraction... les filles à la plage !

Petite infraction... les filles à la plage !

Une dernière fois la vue.... on s'en met plein les yeux... mais on doit repartir !!!

Une dernière fois la vue.... on s'en met plein les yeux... mais on doit repartir !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Détente absolue pour tout le monde, ça fait le plus grand bien !!!
Répondre