Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

SEJOUR FREJUS DU 6 AU 16 SEPTEMBRE 2017

Nous prenons vite des habitudes !! Après quelques années à Grau du Roi - avec Margot - nous avons choisi encore une fois d'aller à Fréjus, car l'endroit est parfait, juste face à la mer, avec tous les commerces à proximité et dans un bel appartement ! 

Nous revoilà donc encore une fois... Didier et moi, et les petites ! 

Pour elles, ces vacances sont associées à la poussette, dès qu'elles la voient, elles veulent s'y installer ! et nous avons toujours autant de succès.

Un jour de pluie... le premier dimanche... où nous sommes allés nous consoler au restaurant... puis une belle rencontre avec une amie "facebook" !

Encore une période très heureuse !

Le départ...

Le départ...

L'arrivée ! elles retrouvent aussitôt leur canapé !

L'arrivée ! elles retrouvent aussitôt leur canapé !

Je voudrais vivre tout le temps avec cette vue là !

Je voudrais vivre tout le temps avec cette vue là !

Voilà sa place favorite !

Voilà sa place favorite !

On ressort la poussette pour le plus grand plaisir des filles !

On ressort la poussette pour le plus grand plaisir des filles !

Pour moi ici c'est le pied !

Pour moi ici c'est le pied !

Si vous sortez, nous aussi !!! les filles toujours prêtes !

Si vous sortez, nous aussi !!! les filles toujours prêtes !

Les restos... on connait !Les restos... on connait !

Les restos... on connait !

Grasse matinée !!!

Grasse matinée !!!

Une belle décoration derrière iubi !

Une belle décoration derrière iubi !

Pas de séjour à la mer sans la photo de mes pieds dans le sable ! tradition !!

Pas de séjour à la mer sans la photo de mes pieds dans le sable ! tradition !!

Jour de pluie !!! dégustation de fruits de mer au Milano, le resto juste à côté de l'appartement !

Jour de pluie !!! dégustation de fruits de mer au Milano, le resto juste à côté de l'appartement !

J'adore comme elle se tient, accoudée à sa poussette !

J'adore comme elle se tient, accoudée à sa poussette !

je ne m'en lasserai jamais !

je ne m'en lasserai jamais !

Didier promène toutou !

Didier promène toutou !

sieste calins sur le balcon

sieste calins sur le balcon

On se prépare un petit plateau pour le soir ! pas toujours envie de sortir !

On se prépare un petit plateau pour le soir ! pas toujours envie de sortir !

toujours adeptes du canapé, mais plus sur la même hauteur !

toujours adeptes du canapé, mais plus sur la même hauteur !

Balade sur St Raphaël Balade sur St Raphaël

Balade sur St Raphaël

Notre resto favori, on y est si bien accueillis !

Notre resto favori, on y est si bien accueillis !

Avec Nordine, le patron de "aux deux filles" Avec Nordine, le patron de "aux deux filles"

Avec Nordine, le patron de "aux deux filles"

encore des calins

encore des calins

J'adore les mouvements sur la mer... et surtout les petits bateaux qui suivent les gros... J'adore les mouvements sur la mer... et surtout les petits bateaux qui suivent les gros...

J'adore les mouvements sur la mer... et surtout les petits bateaux qui suivent les gros...

Il fait gris, personne sur la plage, donc on s'autorise à y emmener les filles !

Il fait gris, personne sur la plage, donc on s'autorise à y emmener les filles !

Encore une grasse matinée !

Encore une grasse matinée !

la lumière change tout le temps, c'est sublime

la lumière change tout le temps, c'est sublime

retour à la réalité !!!

retour à la réalité !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article