Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

GARDIENNE DE TOUTOUS

Tout le monde sait que nous avons trois petites chiennes adorables !!! Mais en prime, nous avons régulièrement des petits en garde... le plus ancien : Ubu qui a 14 ans et qui n'est pas dans une grande forme.... la famille : Lili, la petite chienne de papy Roland qui met toujours beaucoup d'animation chez nous... et les copines : Harmonie, qui est déjà venue à plusieurs reprises et désormais Lixie, petite chienne merveilleuse que je me suis retenue d'adopter... et qui finalement a rejoint harmonie chez une amie, ce qui fait qu'au lieu d'en garder une, c'est deux petites poupées qui arrivent ensemble à la maison, avec leurs doudous, leurs corbeilles, leurs gamelles... inutile de préciser qu'elles ont trouvé aussi le bon endroit !

Je n'ai pu avoir Lixie chez nous tout le temps (c'était plus raisonnable) mais la chance a fait que je l'ai régulièrement quand sa nouvelle maîtresse doit s'absenter.

Mes fifilles sont partagées quant à l'arrivée de ces petites là... Iubi dans son extrême gentillesse s'en approche sans problème, Clarys qui n'aime pas qu'on la dérange fait la tête dans son coin, et petite Hévy est partagée entre la jalousie et la crainte, mais on gère tout ça avec grand bonheur !

Une belle brochette de toutoutes ... Harmonie, Lixie, iubi, Clarys et Hevy

Une belle brochette de toutoutes ... Harmonie, Lixie, iubi, Clarys et Hevy

Harmine et Lixie

Harmine et Lixie

Un canapé bien garni

Un canapé bien garni

Elles apprécient le jardin

Elles apprécient le jardin

Hevy cachée dans le fond de mon armoire !

Hevy cachée dans le fond de mon armoire !

Une certaine image du bonheur !

Une certaine image du bonheur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que ça me fait envie toutes ces petites quatre pattes !!! J'aimerais tellement qu'Heidi aie une petite "sœur"........car je la trouve quelques fois un peu tristounette, surtout l'hiver où elle ne va pas au jardin....... Mais, avec son caractère exclusif, je me demande si cela passerait ! Et puis il y a aussi le problème des vacances...........
Répondre