Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

DECORATION DE NOEL 2017

Tous les ans, j'aime beaucoup décorer notre intérieur. J'ai la chance d'avoir de l'aide... cette année, c'est Lili qui est venue faire ça avec moi, un très joli moment de partage ! Lili ne décore pas chez elle car elle part toute la période des fêtes en Roumanie, chez ses enfants, alors je pense qu'elle était heureuse de faire ça avec moi.

J'essaie de me renouveler, ce qui n'est pas facile car bien sûr, j'ai toujours les mêmes décorations. J'essaie juste de ne pas disposer de la même façon d'une année sur l'autre. par contre j'ai gardé le même emplacement que l'année dernière, car il nous permet de profiter du décor qu'on soit dans la salle à manger ou dans le salon.

Et cette fois, j'ai décoré la cheminée et aussi la rampe d'escalier. 

Me voilà donc en mode "cocooning" pour un mois environ, j'aime beaucoup ce moment pour profiter de la maison.

Pour ce qui est de la guirlande extérieur, c'est Marian et Lili qui installent ça chaque année !

On a tout installé sur les tables de jardin pour avoir de la place

On a tout installé sur les tables de jardin pour avoir de la place

Thème rouge et or

Thème rouge et or

DECORATION DE NOEL 2017
Le petit village est calme, j'ai donné à David tout ce qui était animé !

Le petit village est calme, j'ai donné à David tout ce qui était animé !

DECORATION DE NOEL 2017
DECORATION DE NOEL 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est joli !!! Tout est traditionnel , mais cela va très bien dans ton intérieur, c'est très chaleureux...... Le charme des maisons un peu anciennes et très grandes !!! Bravo à vous toutes !!!
Répondre