Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

SEPT ANS OSCAR

On dit que sept ans... c'est l'âge de raison !! ça peut se révéler vrai pour Oscar qui est très sage et très réfléchi pour son jeune âge !

Nous étions réunis autour d'un gâteau ce dimanche 3 décembre, oscar ayant eu ses sept ans le 27 novembre ! Une pensée également pour son cousin Timotée qui a exactement le même âge puisqu'ils n'ont que ... 23 heures d'écart !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Il est tout mignon mon chéri !

Il est tout mignon mon chéri !

Alice est toujours dans la séduction avec Papy

Alice est toujours dans la séduction avec Papy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là, j'avoue que je suis un peu perdue dans les prénoms des enfants..........qui est Oscar ?
Répondre