Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ANNIVERSAIRES DAVID ET MANUE

David le 30 janvier... Emmanuelle le 1er février... et Anthony quelques jours avant...

Nous sommes invités chez Jean-Jacques et Michèle pour fêter ces anniversaires. 

Encore un bon moment devant une belle table, merci Michèle pour tout ce travail et ton accueil.

Et bon anniversaire aux trois vedettes du jour !!

Ma jolie belle-fille !

Ma jolie belle-fille !

Oscar et son tonton Anthony

Oscar et son tonton Anthony

Achille avec son papy Jean-Jacques

Achille avec son papy Jean-Jacques

oscar

oscar

Timothé cousin "jumeau" d'oscar (23 heures d'écart)

Timothé cousin "jumeau" d'oscar (23 heures d'écart)

Didier

Didier

déjà 43 ans.......

déjà 43 ans.......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ha les billes d'Oscar ;) j'adore <3 <br /> Ton chéri et ton fiston ont la barbichette à la Johnny !!!!!<br /> 43 ans David, un peu comme ma fille Nathalie qui est née le 30 septembre 1974........On les as eu jeunes nos premiers !!!!!!!!!
Répondre