Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MARTINE



Ce 7 août, ils.... mes parents... attendaient Alain...
On n'envisageait qu'à peine la naissance d'une petite fille, mais au cas où... ce serait Catherine !!

Martine Carol était une star, après le grand succès de Caroline Chérie !

A mon arrivée dans ce monde, il était évident que Alain serait un prénom à problème... compte tenu de la situation ! Ma mère aimait le cinéma et admirait Martine Carol (de son prénom d'origine Marie-Louise... ouf, je l'ai échappé belle), donc au premier regard, elle décida de me prénommer Martine.

J'ai eu, quant à moi, une Caroline.... chérie !

Alors en cette veille de mon anniversaire, je trouve agréable de rendre hommage à cette belle actrice sans doute oubliée des jeunes générations mais qui pour moi reste un modèle de star, de beauté , une femme à la vie riche et parfois tourmentée !

Je n'ai pas aimé mon prénom pendant de longues années, et il y avait tellement de petites Martines dans les classes que je fréquentais... puis avec le temps, il a fini par me plaire !

Ce n'est plus la mode des Martines, mais la mode n'est qu'un éternel recommencement, alors pourquoi pas !!

martinecarol.free.fr/bio.htm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc tu as pensé à toutes les Marie-Louise qui vont lire ton billet, puis à la grosse déprime qu'elles vont se payer après...M'enfin comme dirait Gaston..MDR, allez, c'était ma minute de culpabilisation aux Martines!Gros bisous, mais surtout Joyeux anniversaire, et, quel que soit le prénom, il te va bien puisque c'est toi qui le porte ;o)
Répondre