Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LA PAROLE ROMPUE



La parole rompue,
Un mot, une colère, une rancoeur,
Et le silence s'installe..
Et le temps qui passe
Creuse doucement, inéxorablement,
Un fossé infranchissable
Entre deux êtres qui s'aiment
Mais ne se comprennent plus !!!

La parole rompue,
Des mois, une vie, un coeur qui s'arrête,
Et le silence demeure..
Ne restent désormais plus que les regrets
De n'avoir pas su, pas osé, pas dit
Pas fait ce pas vers l'autre,
Qu'on aime, qui manque et qui n'est plus !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est beau martine je pense a qui tu pense avec mes larmes de douleur et mon coeur qui ne sais plus coi faire de toute cette amour que j'ai pour elle
Répondre
E
ma très chère Martine...tu es tjs bouleversante losque tu écris avec ton coeur...garder les jours heureux...qu'ils soient au présent comme au passé, c'est là le plus important!...La vie continue et tu la rends si belle!  ;-)   bisous et à tès bientôt!:-)
Répondre
J
tout a fait ça la vie n' ai faite que de regret meme si l' on fait au maximum de ses forces
Répondre