Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ANNIE

Annie Girardot dans Christian

Un hommage dans mon blog pour une de mes actrices, une de mes femmes préférées... dont les émotions me touchaient beaucoup, j'aimais cette sensibilité que je comprends tellement !

Une vie qui passe... la beauté, le succès, les méandres de la vie, drôle et touchante, passionnée, détruite par la maladie...

Je suis, comme tant d'autres, triste de son départ... mais elle était partie depuis quelques temps, hélas dans cette terrible maladie !

Je pense à ma mère qui l'adorait et qui est partie bien avant elle....

Et puis, cette vie qui se termine, me ramène au plus profond de mes angoisses, ce temps qui passe, ce temps qui nous entraine dans la vieillesse, dans les moments délicats où tout peut nous échapper, où tout passe et se défait !

Une femme que j'aurais rêvé de rencontrer... et voilà, cela ne sera jamais !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi aussi j'adorais Annie Girardot, c'était une femme exceptionnelle, pleine de courage et d'amour, grande actrice dont je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> beau commentaire  j' apprecie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ...très triste aussi à l'annonce de sa disparition...    J'AI ADORE CETTE IMMENSE ACTRICE QUI SONNAIT TELLEMENT JUSTE!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre