Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR



BON ANNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR

Ma toute petite fille devenue une grande belle femme de vingt-cinq ans...

Déjà, tout ce temps passé

Toutes ces belles années partagées,

Que du bonheur et une complicité magique

Je t'offre à travers mon blog cette petite vidéo que nous aimions toutes les deux
et que je viens de chercher juste pour toi !
Cet anniversaire est un peu particulier
car c'est le premier depuis que tu as pris ton envol et que tu as quitté le nid !!!

Tu devras attendre samedi prochain pour que je te souhaite dignement ces vingt-cinq ans,
entourée de notre petite famille
mais en attendant, je te serre dans mes bras et je t'embrasse tendrement,
aussi tendrement que je t'aime !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO<br /> JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR, DE JOIE ET QUE TES SOUHAITS PUISSENT SE REALISER<br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUX<br /> ET BIZOUX POUR TOI MA TITINE<br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire très chère Caro...<br /> Gros bisous d'Edith et Clément<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Joyeux anniv à la plus super des caro que je connaisse ! (au moins 2!!)<br /> J'espère que tu as fêté ça dignement  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire ma belle gros bisous<br /> je t'adore......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés trés joyeux anniversaire caro<br /> gros bisous<br /> anne so<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre