Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES TRAVAUX SELON JOSIANE



Ecrire qu'elle me fait craquer... ce n'est pas nouveau !! Josiane trouve toujours le moyen de me surprendre, de m'attendrir, de m'amuser...
Ce jour là, nous étions avec David, en pleine réflexion sur d'éventuels travaux que nous devons entreprendre si tout se déroule comme on le souhaite, et Josiane a pris la parole pour nous expliquer comment elle voyait les choses !!
La conclusion, on va vider la pièce et n'y laisser que l'essentiel, pour elle, c'est à dire son fauteuil, le frigo, les biscottes dans le placard, la boîte à tisane (qu'elle souhtaite toutefois beaucoup plus grande) et le four, instrument essentiel à la cuisson d'un poulet roti et à la dégustation d'une carcasse !!!
A tous les fans de Josiane qui viennent suivre ses exploits dans les vidéos, je conseille de  la consulter si vous avez des travaux à faire... d'autant plus que lorsqu'elle annonce que la cuisine, ou plutôt le placard, mesure cinquante six mètres, et bien j'avoue que cela fait plaisir, on ne se sent presque plus à l'étroit !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ...Sacré maitre d'oeuvres cette Josiane là!!!!  ... <br /> Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie!... Attention David, tu n'as qu'à bien te tenir!   ;-)       Bisous à tous et toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc, ne me l'envoie pas pour nos travaux, j'ai peur tout d'un coup avec son estimation des mesures.. tu imagines où ça va nous mener ? <br /> <br /> <br />
Répondre