Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

DITES MOI... Que je lui ressemble...

papa

"Dites-moi que je lui ressemble".... 

Mon père.... mon homme fort parti depuis trop longtemps, trop tôt....pas si fort que ça alors... oui sans doute !! Bien sûr que je me suis habituée à ne plus le voir, plus l'entendre, bien sûr que je cherche dans ma mémoire les images, le son de sa voix, ses attitudes... tout s'estompe, cela fait plus de vingt ans qu'il n'est plus là ! Il s'est passé tellement de choses depuis... et pourtant, je continue de lui parler et d'espérer chaque jour qu'il serait fier de moi... je continue de me rappeler comment il m'appelait, les petits mots qui n'étaient qu'à lui et moi. J'entretiens sa mémoire en racontant à mes enfants et ça me fait du bien !!

Aujourd'hui, ce serait son anniversaire... il aurait 84 ans... et qui s'en souvient ? tatan ? moi.... etpuis..... !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oui tu ressembles beaucoup à ton Papa, je suis sûre qu'il veille sur toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur que tu lui ressembles il serait très fière de toi comme je le suis ,je ne te le dis peut être pas assez souvent .mais il serait heureux de nous voir si proches.<br /> <br /> <br /> Nous sommes 2 à lui souhaiter son anniversaire.Grosses bises de tatan qui t'aime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sincerement beaucoup de ressemblance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre