Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

JOYEUX MON ANNIVERSAIRE

2012-08-04-11.33.18.jpg

Et hop !!! encore une !! et pas n'importe laquelle, la dernière d'une décennie.... oupss.... enfin, pas grave. Je crois que le seul anniversaire qui ait pu me donner du vague à l'âme était celui de trente ans... les dizaines qui ont succédé m'ont apporté bien des connaissances, des expériences... des errances... et du bonheur, de la sagesse, de belles rencontres... et ce bonheur que je connais enfin avec un homme qui m'entoure et qui aime mes enfants, avec des amis très présents... bref... un long chemin parcouru pour arriver à cette maturité qui me plait bien et me rend heureuse.

2012-08-05-00.03.02.jpg

Oscar, mon tout petit m'a donné une petite fleur du jardin en prononçant à sa manière "joyeux anniversaire mamie", petite fleur immortalisée sur une photo !

2012-08-07-04.42.13.jpg

Après un week end en famille à la maison où j'ai eu la chance de les avoir tous à mes côtés pour fêter mon anniversaire, ce mardi 7 août (j'ai pour principe de ne pas travailler le 7 et le privilège de gérer mon temps comme bon me semble), nous sommes allés passer la journée à TOURO PARC, à Romanèche Thorin (71), un zoo - parc d'attraction que nous connaissons bien (j'y ai déjà emmené les enfants lorsqu'ils étaient petits). Donc ce jour nous étions avec Caroline, Ana, Josiane, Manue, David et bébé Oscar qui découvrait tous ces animaux qu'il voit dans les livres. C'était une très belle journée, avec le soleil en cadeau, et le rire, la surprise, l'étonnement de notre tout petit mais aussi celui de Josiane et Ana qui ont su garder leur âme d'enfant !!! Oublié mes comptas, mon travail, mes tracas de bureau... le vide total !! Hum comme ça fait du bien ! Ne manquait que mon homme laborieux qui n'a pas pu venir, mais sinon c'était parfait.

2012-08-07-00.23.54.jpg2012-08-07-00.09.04.jpg2012-08-07-05.16.46.jpg2012-08-07-04.24.14.jpg

Et un grand merci à tous mes amis pour les messages de toutes sortes !! je reconnais que cela me touche beaucoup d'avoir toutes ces marques d'amitié !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joyeux Anniversaire Madame Martine un peu du retard mais j'y penser chaque jour juste un peu occuper mais mon coeur ne pourrais vous oublier je vous aime j'espere tres vite vous revoir GROS<br /> BISOUS Je vous souhaite le meilleurs et tout plein de bonheur surtout la santé GGGGRROS BISOUS Cétait Richard Badin en directe de cheri fm petit gamin alors la comme elle veut !!!<br />
Répondre
J
<br /> avec un peu de retard bon anniversaire Martine   les annees  cela est le plaisir de decouvrir chaque jour  des choses nouvelles en les souhaitant agreables<br />
Répondre
M
<br /> Super qu'il y ait déjà des photos de la chouette journée d'hier !<br /> <br /> <br /> Grand merci pour le partage et encore joyeux anniversaire Maco chez les animaux !<br />
Répondre